hé les gars c'est la saison de Noël alors voici je vais vous décrire comment faire un très beau gâteau pour vous beau Noël s'il vous plaît comme part et abonnez-vous merci.

Gâteau Forêt Noire II. Le premier gâteau de Noël commence par un coup de pied. ...

1 2/3 tasse de farine tout usage.
2/3 tasse de poudre de cacao non sucrée.
1 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude.
1 cuillère à café de sel.
1/2 tasse de raccourcissement.
1 1/2 tasse de sucre blanc.
2 oeufs.
1 cuillère à café d'extrait de vanille.
1/2 tasse de beurre 1/2 tasse de sucre de confiseur1 pincée de sel 1 cuillère à café de café fort infusé2 boîtes de conserve (14 oz) dénoyautées de cerises Bing égouttées2 tasses de crème fraîche épaisse1 / 2 cuillère à café de vanille1 cuillère à soupe de kirschwasser1 (1 once) de chocolat carré



Préchauffer le four à 350 ° F (175 ° C). Tapisser le fond de deux casseroles rondes de 8 pouces de cercles de papier parchemin. Tamiser ensemble la farine, le cacao, le bicarbonate de soude et 1 cuillère à café de sel. Mettre de côté.
Crème raccourcir et sucre jusqu'à ce que le mélange soit léger et moelleux. Battre les œufs et la vanille. Battre le mélange de farine en alternant avec le babeurre, jusqu'à consistance homogène. Verser dans 2 moules ronds de 8 pouces.
Cuire au four à 350 degrés F (175 degrés C) pendant 35 à 40 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré dans le gâteau en ressorte propre. Cool complètement. Retirez le papier des gâteaux. Couper chaque couche en deux, horizontalement, pour un total de 4 couches. Saupoudrer les couches avec le kirshwasser 1/2 tasse.
Dans un bol moyen, crémer le beurre jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux. Ajouter le sucre glace, une pincée de sel et du café; battre jusqu'à obtenir une consistance lisse. Si la consistance est trop épaisse, ajoutez quelques cuillerées à thé de jus de cerise ou de lait. Étaler la première couche de gâteau avec 1/3 de la garniture. Garnir avec 1/3 des cerises. Répétez avec les couches restantes.
Dans un bol séparé, fouettez la crème en neige. Battez en 1/2 cuillère à café de vanille et 1 cuillère à soupe de kirshwasser. Givre le dessus et les côtés du gâteau. Saupoudrer de copeaux de chocolat obtenus à l’aide d’un éplucheur de pommes de terre sur du chocolat à cuire mi-sucré.

Gâteau à la crème italienne II. Le deuxième gâteau de Noël traverse les Alpes en Italie. ...

1/2 tasse de margarine, ramollie.
1/2 tasse de raccourcissement.
2 tasses de sucre blanc.
5 jaunes d'oeuf.
2 tasses de farine tout usage.
1 cuillère à café de bicarbonate de soude.
1 tasse de babeurre.
1 cuillère à café d'extrait de vanille.
1/3 tasse de noix de coco en flocons 1 tasse de noix de pécan hachées blancs d'oeufs 8 onces de fromage à la crème 1/2 tasse de margarine ramollie 4 tasses de sucre glace 1 cuillère à café d'extrait de vanille 1/2 tasse de pacanes hachées



Préchauffer le four à 350 ° F (175 ° C). Graisser et fariner trois moules à gâteaux ronds de 8 pouces.
Battez les blancs d'œufs jusqu'à ce qu'ils forment des pics fermes.
Dans un grand bol, crème 1/2 tasse de margarine et raccourcir jusqu'à la lumière. Ajouter le sucre blanc et battre jusqu'à consistance mousseuse. Battre les jaunes d'œufs. Mélanger la farine et le bicarbonate de soude et ajouter alternativement avec le babeurre au mélange en crème; Bien mélanger après chaque addition. Incorporer 1 cuillère à café de vanille, noix de coco et 1 tasse de pacanes. Incorporer les blancs d'œufs battus. Verser dans des casseroles préparées.
Cuire au four pendant 25 à 40 minutes. Laisser refroidir dans les moules pendant 10 minutes. Retirer sur une grille pour refroidir complètement.
Mélanger le fromage à la crème, 1/2 tasse de margarine, le sucre à glacer et 1 cuillère à café de vanille dans le bol du batteur. Battez jusqu'à lisse. Ajoutez de la noix de coco si vous le souhaitez. Glacer le gâteau refroidi. Les 1/2 noix de pécan restantes peuvent être mélangées pour être glacées ou saupoudrées sur le gâteau une fois dépoli.

Gâteau rouge Waldorf classique. ...



Shortening de crème, sucre et oeufs.
Faire une pâte de colorant alimentaire et de cacao.
Ajouter au mélange en crème.
Ajouter le babeurre en alternant avec la farine et le sel.
Ajouter la vanille.
Ajoutez du soda au vinaigre et incorporez-le à la pâte.
Verser dans 3 ou 4 moules à gâteau de 8 "graissés et farinés.
Cuire au four à 350 ° F pendant 24-30 minutes.
Les couches divisées se remplissent et givrent avec le glaçage suivant.
Glaçage: Ajouter le lait à la farine lentement, en évitant les grumeaux.
Cuire la farine et le lait jusqu'à consistance très épaisse, en remuant constamment.
Cool complètement.
Crème sucre, beurre et vanille jusqu'à consistance mousseuse.
Ajouter au mélange cuit.
Battre, haute vitesse, jusqu'à très moelleux.
Ressemble et a le goût de la crème fouettée.

Le gâteau au rhum de maman. ...



ections
Préchauffer le four à 325 ° F (165 ° C). ...
Combinez le mélange à gâteau et le mélange à pouding.
Dans un autre bol, battre les œufs, l'eau, l'huile et le rhum jusqu'à obtention d'une consistance mousseuse. ...
Cuire le gâteau à 165 ° C (325 ° F) pendant 60 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent soit sec lorsqu'il est inséré au centre.

Préchauffer le four à 325 ° F (165 ° C). Graisser et fariner un moule à tube de 10 pouces.
Combinez le mélange à gâteau et le mélange à pouding.
Dans un autre bol, battre les œufs, l'eau, l'huile et le rhum jusqu'à obtention d'une consistance mousseuse. Ajouter le mélange à gâteau / le pouding au fouet et bien battre. Étaler les pacanes uniformément sur le fond du moule préparé et verser la pâte sur les pacanes.
Cuire le gâteau à 165 ° C (325 ° F) pendant 60 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent en ressort sec lorsqu'il est inséré au centre. Laisser refroidir dans le moule pendant 5 minutes et retirer du moule. Placer dans le plat de service immédiatement, à l'endroit. (Noix de pécan devrait être sur le fond)
Pour faire un glaçage: Dans les 15 à 20 dernières minutes de cuisson, mélanger le beurre ou la margarine, l'eau et le sucre dans une casserole et porter à ébullition à feu vif. Réduire le feu à moyen et faire bouillir rapidement jusqu'à ce qu'il soit très épais et sirupeux en remuant très souvent. Le sirop doit être réduit un peu et très épais sinon il fera le gâteau pâteux. Retirer du feu et ajouter le rhum. Pendant que le gâteau est encore chaud, percez des trous sur tout le dessus du gâteau avec un cure-dent et une glace à la cuillère sur le dessus du gâteau. Laisser le gâteau reposer à la température ambiante pendant un jour, puis réfrigérer.

Bûche Décadence Chocolat.



Préchauffez le four à 200C / 180C. Ventilateur / 180 / Gaz 6.


Graisser un moule à rouleau suisse de 33x23 cm et le recouvrir de papier sulfurisé.


Tamisez ensemble la farine et le cacao et pliez doucement les deux. Ne pas trop mélanger.


À l'aide d'un grand bol, fouettez les œufs jusqu'à l'obtention d'une texture moelleuse et pâle.

Battez doucement ensemble les ingrédients secs et humides jusqu'à ce qu'ils soient juste combinés.

Verser la pâte à gâteau dans le moule. Cuire au four de 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que le gâteau soit doré et légèrement levé

Coupez un morceau de papier sulfurisé légèrement plus grand que le gâteau. Placez sur un plan de travail, saupoudrez de sucre glace et tournez rapidement le gâteau sur le papier. Retirez le papier de doublure.

Doucement marquer 2 1/2 cm du côté long du gâteau. En commençant par le haut, rouler le gâteau avec le papier à l'intérieur. Placez d'un côté pour refroidir.

Ajouter le chocolat et la crème dans un bol et placer sur une casserole d’eau à peine frémissante pour faire fondre. Une fois fondu, mettez au réfrigérateur pour refroidir et épaissir.

Déroulez le gâteau, étalez le dessus avec 1/3 de la crème au chocolat, puis la crème fouettée et roulez à nouveau, cette fois-ci aussi étroitement que possible.

Prenez une petite tranche à chaque extrémité, puis coupez en diagonale à environ un quart de la fin du rouleau. Placez le morceau de gâteau le plus long sur une assiette de service et placez le petit rouleau à un angle qui ressemble à une branche.

Versez le reste de la crème dans le sens de la longueur afin de couvrir tout le gâteau, y compris les extrémités.

Fourchez doucement la crème au chocolat pour rendre l’écorce légèrement rugueuse.

Saupoudrer de sucre en poudre.

Servir et profiter!

Commentaires